Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 12:46

Ca y est je me suis inscrite à la crop de la boit'à scrap dans les Vosges cool je suis super contente!!!!!!!!!

je vais retrouver des copines hein Nath!!! Pleins de surprises au rendez vous !!!

C'est le week end du 25 et 26 Aout, je vais être ereintée en rentrant mais le train ca a des avantages on peut dormir dedans!!!!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais un doute en voyant le message dur la boite et maintenant y en a plus ...c'est cool ça .A tout bientot alors..je file visiter ton blog<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre