Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 22:06

Voici une page inspirée des oeuvres de Emmanuelle Boissot enfin je trouve mdr!!!
J'adore la photo de mon loulou, (on ne peut pas passer à côté des jeux en ville sans qu'il se precipite pour essayer tout!!!) d'où le titre le bonheur de jouer.
Je vais réiterer dans ce style qui me plait beaucoup (des nuages, des bulles Bd ...) faut dire que j'ai lu le dernier Histoire de page et je me suis régalée et donc inspirée !!!
Bon voici la page


et puis des nouveautés sont au magasin : la dernière collection de Color Conspiracy (extremement géniale) et la collection Jenny Bowling (etiquettes, mini bingo cards, Alphabets, papiers, etc...) moi j'adore
voili voilou j'attends la livraison de Kesia et ses etiquettes, tampons et transferts
Bonne continuation à tout le monde et merci pour tous vos commentaires c'est un réel plaisr de vous lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.<br /> Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)<br /> J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.<br /> A bientôt.<br /> Christelle04.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben alors qu'est-ce que tu deviens?? tu nous manques!!!!!<br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très réussi. Très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime aussi beaucoup les pages de manue boissot et ses petits nuages<br /> <br /> <br />
Répondre
C
quel peps'Géant
Répondre