Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 17:45

J'ai réalisé des petits sacs pour l'anniversaire de la grand mère de mon DH elle va avoir 80 ans. Les enfants auront des bonbons à l'intérieur
Je me suis inspiré du livre de Laurence Guével chez Créapassion , il est génial ce livre!!
Et voici les réas: papiers robot de chez Cosmo Cricket pour les garcons et papiers Basic Grey pour les filles !!












































































Merci pour vos petits commentaires ca fait toujours un grand plaisir !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et bien quelle pub ! bravo pour ces 2 versions !!!<br /> <br /> Bonne année scraperesque à toi manu !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'adore ! ils sont magnifiques et les papiers sont bien choisis
Répondre
E
Bonne idée pour mettre les bonbons. Ils sont réussis. Je n'ai pas encore essayé d'en faire. pourtant j'ai déjà son premier livre. bises Evelyne
Répondre
C
et bien c'est une belle réussite, ils osnt super ces petits sacs, moi j'attends avec impatience l'arrivée du livremdrbizzzzz
Répondre
N
c super joli
Répondre