Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 12:18

Les papiers et blocs de chez Colors Conspiracy sont arrivés au magasin youpie!!!!!
C'est un vrai régal de travailler avec ces papiers, les transparents sont de très haute qualité
voici trois pages réalisées avec la nouvelle collection et les carnets:

 

 


voilà le résultat vous en pensez quoi??

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'aime beaucoup tes pages. les papiers sont superbes  travailler. merci de ta visite  sur mon blog dernièrement. a bientôt. Evelyne
Répondre
L
Superbe !!!! Vivement ce We que je passe acheter qq pages :)
Répondre
Q
c'est vrai qu'ils snt magiques ces papiers, et tu es bien chanceuse de les avoir en magasin... (tu as toutes les collections CC ?)et tu les a très bien travaillés !! (avec un petit faible pour ladernière plus que les autres ;) )Bravo !!!
Répondre
C
super ces pages, et ces papioers sont tellement beau
Répondre