Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 16:11

une tite boite à chouchou pour ma fille !!!
Elle l'adore c'est tout simple une boite en bois du magasin toute carré et puis collage de papiers de Toga et puis recollage de feutrine decoupé de chez Hubinont et puis voilà et tampon dans de la utee colorée !!
et le resultat !!


boite-chouchou00.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est magnifique ta boîte elle donne envie de piocher dedansComment as tu fait ton taille XS S M L XL?
Répondre
L
sympa cette petite boite !!
Répondre
L
Coucou Manue !! Trop mimi cette boite !!! Ta fille a du être ravie.Te voici tagguée !!!!! Tu trouveras les consignes sur mon blog.Biz et à bientot !
Répondre
A
superbe je comprend qu'elle adore sa boite bravo ma belle elle est sublime jaime bcp
Répondre
B
magnifique  ma  manue , elle doit etre heureue ta crevette!!bisousssssss
Répondre