Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 12:31

voici la scrapbox !!!! faite hier soir très tard !!!! pour ma sister (j'espere qu'elle ne va pas passer par là avant noel) mais de toute façon elle a un autre cadeau qu'elle ne verra pas avnt noel na na nère!!!!!!!!
Je suis super contente du résultat j'adore et même mon mari m'a demandé de lui en faire une pour mettre je ne sais quoi mais bon il adore la boite!!
donc j'ai utilisé une boite à thé (Couleurs du Temps biensûr!!) et les papiers Basic Grey collection Obscure je les adore ces papiers + une clé en médium (CDT) que j'ai embossé avec les poudres Blonde 
Moments orange et vert et puis fleurs Prima et des boutons
voili voilou
j'espere que ca va lui plaire !!!
En tout cas moi je l'adore trop je pense que je vais me faire la même!!
Merci pour vos commentaires c'est super sympa, et ca me donne envie de vous montrer encore plus de choses
Bisous et à bientôt j'ai une autre boite à thé à vous montrer plus des monogrammes ; Clélia si tu passes par là tu les verras ce soir en ligne (ils sont trop beaux !!!!)

scrap-box.jpg
Alors vous en pensez quoi ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ca donne envie de ranger toute nos babioles
Répondre
H
TROP TARD J AI VU !!!!!!!!!!!!!!!! :-)merci beaucoup sister! à dimanchedes bisoussssssss
Répondre
L
alors ca j'adore, pour mettre des scrapbidules c trop bien, donne nous ta méthode plus en détail, j'aimerai bien m'en faire une, en plus les couleurs sont superbes, pas ce froid de canard ca donne un peu de chaud au coeur
Répondre