Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 23:00

Voici que je viens de recevoir au magasin le premier livre de Style & Scrap il est geant !!!!
c'est 115 pages d'idées pour alléger le matos que nou entasons toutes et tous !!
Eh oui les rubans, les boutons, les attaches parisiennes ... Ce livre nous donne des idées excellentes de les utiliser pour vider nos stocks!!!
enfin voici la couverture de ce super bouquin!!
C'est bon ma promo est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SURPLUS.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ha ba mince j'ai pas regardé les livres quand je suis venue Dimanche  Matin bon ba ce sera pour la Prochaine foisbiz vivihavre
Répondre
L
Effectivement je viens d'acheter ce livre, il est super, plein d'idées et de modèles pour nos surplus !!!! merci beaucoup
Répondre
L
vous pouvez m'en mettre un de côté je le prendrais dimanchemerci
Répondre