Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 21:55

Alors là c'est la blague, il n'y a rien d'écrit sur cette page car je ne sais pas qui est le bébé je présume que c'est ma mère mais j'suis pas sûr, alors j'attends qu'on me confirme qui est ce bébé ??
donc page toute douce et sobre 
Papiers fancy pants pour changer et des boutons et de la dentelle et puis ....

c-qui.jpg

alors bisous à tous et surtout aux personnes qui me laissent un petit mot na !!
A bientôt

PS : news, un bébé vient de naître, Yasmine, fille de notre meilleur pote, 'suis toute contente félicitation aux parents !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe cette page ! très douce !
Répondre