Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 19:14

Voici un mini album tout en liège je me suis régalée à le faire cet album issue à la base de Nini!! le sien est vraiment magnifique !! Mais bon !!
Je ferais cet album samedi 13 octobre en atelier au magasin il ne reste que 2 places attention , il dure 3 heures et 20€ tout le materiel est compris !!! de 10 h à 13 h .
Voilou!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rhoo il est vraiment tres jolie!!!bravo
Répondre
A
il a l'air magnifique cet album j'espère qu'une fois l'atelier passé tu nous le montreras intégralement :)Merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
V
Il a vraiment l'air superbe !!!!
Répondre