Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 21:57

Bon alors voici ma page réalisé pour un challenge de je ne sais plus où !! la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fallait faire un titre sur une forme donc la flèche !!

sinon rien de special à part que j'adore cette page haute en couleur.

Petite virée à Paris avec mon loulou et son meilleur copain !!! trop géniale la journée !!!!!!!!!!

potes.jpg

vous en pensez quoi????

papier RDG  urbaine + +++++

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et bien moi j'adore !!!!Ces rouge de garrance sont vraiment superbe et ta page est extra !!!BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
E
wow, quelle superbe liberté !!!! complètement flyée, comme ils disent, et ça te va à ravir !
Répondre
S
Page freestyle, vraiment sympa !!!!!!
Répondre
C
J'adore les couleurs !!! Assosiées avec le noir et blanc c'est genial ;-)Claire
Répondre
A
très jolie page
Répondre