Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 21:26

Une page réalisée d'après une page de Scrapaladine !! complètement liftée et j'adorais l'originale et j'adore la mienne aussi pfff j'ai les chevilles qui enflent mais je m'en moque car je l'adoooooooore !!!

Tadam !!!

123.jpg

alors vous en pensez quoi ??

Bisous et merci pour vos passages et vos messages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> wahou, c'est du très très beau!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patou !! je suis flattée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah zut, je ne l'avais pas vue celle-ci ! Et t'as bien raison de l'adorer, elle est géniale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolies photos, belle harmonie de couleur... Scraplift ou pas, moi j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh c'est tout jolie !! j'aime beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une page pleine de douceur, j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre