Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles Récents

d'où venez vous ??

Catégories

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 10:31

Et maintenant je suis en Argentine mais  où vais je finir ma course !! Sacré oncle Archibald !!!

Quel voyage !!! Vous vous sentez de très méchante humeur après avoir subi trous d’air en cascade et turbulences. Un brin mal au cœur aussi d’ailleurs…. Vous êtes vraiment très très très contente d’être arrivée sur la terre ferme ! Vous vous retrouvez dans la pampa argentine entourée de vaches…. De milliers de vaches…… Or.. Vous avez horreur des vaches ! pour faire fuir ces bestioles vous réalisez très vite une réa où le rouge domine que vous agitez frénétiquement devant elles. Ouf ! Votre tactique a fonctionné : elles reculent ! Deux Gauchos arrivent alors et vous propose une monture pour pouvoir vous déplacer. Mais bon… les dadas c’est pas trop votre truc non plus…… Que voulez vous faire ?

- Accepter le cheval et vous rendre en page 6
- Ou préférer le bateau et vous rendre en page 3 ? 

 

Voici ma page avec le rouge qui domine !! Un petit portrait de moi et mon loulou avec un message pour lui dire que je l'aime 

you-and-me-copie-1.jpg

j'ai utilisé de l'acrylique blanche que j'ai étalé sur le fond c'est mon truc du moment j'ai mon tube de peinture dans la main constamment !!!

Alors qu'en pensez vous?

Bon maintenant je prends le cheval ou le bateau ? Le choix n'est pas facile !!

Mais il va falloir que je prenne le temps de préparer un mini album pour une formation que je vais donner à mon boulot c'est top !!!

Bisous et à bientôt.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

2mesdixdoigts 13/08/2011 10:22



Très jolie page pleine de peps!!!



Gégé 08/08/2011 11:09



Voici une page très réussie et très jolie!!!
Bonne journée!!!
Gégé



océalique 28/07/2011 22:18



j'aime beaucoup



Mary 25/07/2011 14:40



J'aime beaucoup cette page pleine de couleurs et de dynamisme !


Bises



patou76 25/07/2011 10:49



Dis tu scrappes plus vite que ton ombre toi!! Je ne peux pas te suivre!!lol suis à la traine!!


Géniale ta page, j'adore!!


bisous