Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 15:39

Alors cette page etait à la base en réponse à un appel de page pour le magazine Histoire de pages mais j'ai zappé la date quelle nouille !!!!

Elle me plait enormément enplus je m'etais bien appliquée à ce que tous soit bien droit lol !!

Bon regardez et dites moi ce que vous en pensez ?

test.jpg

Pour la petite histoire c'est Océane qui le jour du mariage de sa mamie s'amusait à nous faire des pas digne d'une mannequin (photo prise par Hélène - merci pour tous ces souvenirs grâce à ton super apn)

Alors qu'en pensez vous ?

 et puis une petite news : je vais à l'atelier avec Mani + Pascale Pénin le 19 septembre dans la Manche près de St Lo j'ai hâte !!!!

Merci pour tous vos petits mots suite à mes doudous crétins lol  !! quel plaisir de vous lire

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Ta page est vraiment super. Waoo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> très sympa la suite de photos! et les couleurs aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop cool alors!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais mais ne peux pas je suis de fiesta!!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh bah mince alors je te donnerais le tuto si elle en donne un mdr ! mais chut<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ta page est très jolie!!<br /> <br /> <br /> Trop la chance un atelier avec Mani!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci patou !<br /> <br /> <br /> eh oui j'ai de la chance pour l'atelier il reste de la place tu sais lol !!! ca fat 1h15 de route c tout lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />