Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 17:42

Et voilà mon pull est terminé ... 

C'est le Lady Marple de Nadia un bonheur à tricoter, une simplicité pour une débutante comme moi c'est mon premier pull...

D'ailleurs merci à Youtube (enfin à celles et ceux qui publient des tutos )pour les vidéos car grâce à lui j'ai réussit toute seule comme une grande.

Une laine très rustique De Rerum Natura  elle est très resistante, très chaude.

Voilà la bête !!!

lady-marple00.jpg

lady-marple.jpg

Bon je termine Boxy et ensuite j'attaque en groupe Gathering Stripes de Veera avec Laurence, Valérie, Choupi et Wali non ???? euh sinon  ( j'attends vos noms les filles j'ai pas tout retenu !!!)

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est carrément superbe. C'est un modèle que j'aimerais faire en pull!!<br /> <br /> <br /> Bisous et triste que tu n'es pas pu être là!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !! il est hyper agréable à porter en tout cas<br /> <br /> <br /> eh oui pas cool le boulot le samedi :(<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh lala, il est super beau ton premier gilet!! Et que de supers projets!! Bravo, tu deviens une vraie pro!!Et merci pour tes petits mots. Bisou, Sylvie. (attention j'ai changé d'adresse mail)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très réussi ! Pour une débutante, tu es douée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Qu'est-ce qu'il est joli ! La laine a l'air rustique mais de toute beauté ! Premier pull mais pas le dernier ! Courage pour la boxy  et sans moi pour le Gathering stripes ! Pas mon style mais je travaille déjà sur autre chose, tu verras ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la laine est geniale !! rustique mais très agréable et surtout très chaude !!<br /> <br /> <br /> premier pull mais pas le dernier comme tu dis<br /> <br /> <br /> hâte de voir ce que tu vas faire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et il est encore plus beau en vrai !!;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mdr !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />