Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 09:04

eh bien voici ma mosaique de page qui résume mon été en scrap lol !!! enfin je n'ai mis que mes pages 30*30 !

cette mosaique cloture l'été, les choses serieuses repartent c'est la rentrée demain !!!

J'ai utilisé un petit logiciel super sympa ICI pour la réaliser avec facilité !!

bonne rentrée à tous et toutes et merci pour tous vos messages

 

mosaique-page-2010-ete.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Toutes aussi belles les une que les autres... J'adore en particulier celle avec le titre Hop!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre