Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 16:43

Ca y est je suis au parc du Luxembourg !!!

et là :

Vous arrivez dans les jardins du Luxembourg. Quelques joggers, casques sur les oreilles courent en rythme et près de la sortie attendent deux taxis. L’une est une magnifique berline noire, dernier modèle, toute option mais conduite par un espèce de chauffeur qui vous semble d’une amabilité toute relative et l’autre est un vieux tacos peints de grosses fleurs de toutes les couleurs mais dont le chauffeur vous fait un grand sourire et vous invite à monter en vous offrant des croissants et un café chaud. Pour payer votre course, vous faites une petite réa qui doit contenir……de la ficelle ( pour les casques sur les oreilles !! mdr) de la nature ( arbre, oiseaux ... pour les jardins du luxembourg ).. puis vous montez dans la voiture.
- Si vous choisissez la berline, rendez vous en page 18
- Si vous choisissez le taco rendez vous en page 9

Voici ma page avec ce qu'il faut bon le jaune est assez vif je l'avoue !! mais c'est l'été non ??

volonne.jpg

Et bien voilà que vais je choisir ? dites moi !!!!! berline ou taco ????


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> trop belle cette page !! estivale à souhait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'"adore ta page ! Et au contraire, le jaune pétard lui donne un dynamisme fou ! Une page pleine de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui et moi je pense que tu devrais prendre le tacco!! faut jamais refuser des fleurs et un bon café....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut Manue, cool je vois que tu reprends le scrap, c chouette ca!!! très belles tes pages, je reconnais les papiers à pois que nous avions achetés en masse ;o)) de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre