Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 18:50

Voici une carte scrapliftée sans but précis mais pourr le plaisir car j'ai bavé devant c'est une carte de Bente Fagerberg trouvé sur Two peas in a bucket !!!

qu'en pensez vous ? moi j'adore !! on est jamais mieux servi que par soi même non ?

just-for-you.jpg

et l'originale 

bente-fagerberg.jpg

 

Et voici un petit nouveau à la maison depuis 2 mois un bichon frisé nommé Freeze il a 3 ans et il est trop mignon à part les pipis pffff mais on lui pardonne sa vie auparavant n'a pas été facile !!

freeze00.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aime bcp ta version. Tu passes du C&S au shabby mais tout te va finalement.<br /> <br /> <br /> Et ton freeze est trop mimi !! Tu sais que ma Cannelle est aussi un bichon frisé ? Mais elle a 7 ans... Et d'ailleurs, ça fait 7 ans qu'elle est avec nous. Ca passe vite ! Elle s'entend bien avec<br /> les autres ? Ca va te changer un petit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne connais pas Bente.... mais ton interprétation est réussie, tu as bien raison aussi de penser à toi, lol et ton bichon est bien attendrissant je comprends que tu ai craqué. j'aurai bien<br /> envie de le prendre dans mes bras aussi. alors fais-lui des gratouilles de ma part  et bises à toi. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre