Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 21:11

Un petit pull nommé Artichaut par Solenn qui a réalisé le patron de ce superbe cache coeur !!

Je me suis bien amusée à le réaliser, j'ai appris plein de techniques et me suis régalée à les mettre en application.

Ce petit pull est destinée à une petite Luna (le colis va être envoyé cette semaine!!). Je l'ai fait en taille 2 ans un peu plus d'une pelote 100% Baby mérinos de Drops pour le faire.

Voici l'artichaut rose !

artichaut.jpg

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Trop mignon, j'adore les cache-coeur pour les bébés. Luna est un prénom à la mode j'ai l'impression. Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'adore aussi les cache coeurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un modèle adorable et une couleur superbe. Bravo pour cette très jolie réalisation. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />